10Mar

Andrés de Miguel invité du Club Taurin de Paris

par Club Taurin de Paris

 

 

A l’occasion du centenaire de la disparition de José Gomez Joselito, le président de la prestigieuse peña madrilène "Los de José y Juan" était l'invité du CTP.

01Mar

José María Garzón ou l’afición comme choix de vie

par Club Taurin de Paris

 

 

 

22Jan

A Paris, projection du film "Un philosophe dans l'arène"

par Club Taurin de Paris

A l’initiative de 3 clubs taurins parisiens, le Club Taurin de Paris, le Ruedo Newton (Club Taurin Paul Ricard) et Culturafición,  2 séances de projection ont eu lieu les 13 et 21 janvier.

15Dec

Le Club Taurin de Paris a fait sa rentrée

par Club Taurin de Paris

 

 

Zaragoza, Jaen, Nîmes… ces férias annoncent la fin de la temporada européenne et, pour les aficionados, après le temps des pérégrinations, sur les routes de France et d’Espagne ou sur un canapé devant la télé, vient celui où on revit la saison en parlant Toros au sein des Clubs et peñas.

Pour rester fidèle à cette tradition, le Club Taurin de Paris a fait sa rentrée et a déjà organisé 2 réunions avec des professionnels espagnols.

11Dec

14ème prix « Rencontre » du Club Taurin de Paris : 6 nommés et … 2 vainqueurs

par Club Taurin de Paris

 

 

 

22Dec

Le Club Taurin de Paris a rendu hommage à Miguel Angel Perera

par Club Taurin de Paris

Le lundi 10 décembre, le CTP a reçu Miguel Ángel Perera pour rendre hommage à sa carrière et mieux connaître ce matador représentatif de la tauromachie des deux premières décennies du XXIème siècle, qui a effectué en 2019 sa 15ème saison comme matador de toros. Au cours de cette soirée, le parcours du torero d'Estrémadure a été salué et la philosophie d'indépendance qui l’a toujours caractérisé a été soulignée.

01Nov

La rencontre entre "Gaiterito" d'Alcurrucen et Diego Urdiales à Bilbao reçoit le prix annuel du Club Taurin de Paris

par Club Taurin de Paris

Rappel du Prix

14Sep

Le Club Taurin de Paris à Bilbao

par Club Taurin de Paris

Pour vivre leur passion taurine, les parisiens sont obligés de voyager. Dès le mois de juillet, ils s’éparpillent aux quatre coins de France et d’Espagne, de la féria de Céret à celle de Béziers et des « ferias del norte » (Santander, Azpeitia, San Sebastian) à celles d’Andalousie (Huelva, El Puerto de Santa Maria, Malaga, Almeria…).

11Jun

Paris : Un beau geste à saluer

par Club Taurin de Paris

 

Le 15 mars dernier, Jean-Yves Blouin a remis à Richard Millian un chèque de 500 Euros, à l’occasion du passage au Club Taurin de Paris du maestro directeur de Adour Aficion.

 

27Feb

Le Club Taurin de Paris reçoit Richard Milian

par Club Taurin de Paris

Le jeudi 15 mars 2018 à partir de 20h, le Club taurin de Paris a le plaisir et  l'honneur de recevoir 

Richard MILIAN, matador, formateur, maître de toreo