1 contribution / 0 nouveau(x)
.....“A moi, il me fend le coeur.“...

Est-ce une bonne nouvelle? Marie Sara vient d'être investie pour le parti en Marche, et devra faire face à l'ineffable “Grand Avocat“ FN qu'est Maitre Gilbert Collard; Elle sera parainnée par Gèneviève Darrieussecq qui elle aussi a reçu l'investiture.

Pour ceux qui ne le savent pas encore Marie Sara ex torera est mandataire des arènes de Mont de Marsan dont Gèneviève Darrieussecq est madame le Maire. Ce Duo taurin, si il était élu ne manquerait pas de “marquer“ son passage dans l'endroit même (L'assemblée Nationale) ou se votent les lois.

Connaissant par l'image les outrances de Maitre Collard, on peut s'attendre à quelques embestidas plus ou moins propres, appuyés en celà probablement par les animalistes locaux dont on sait les derniers exploits (acide sur la statue de Nimeno 2 à Nîmes, qui brûla il y a peu les jambes d'une gamine) 

Pour ma part, n'adhérant absolument pas à la politique bling bling de mes arènes du Moun, et ayant eu à subir les foudres d'un membre du club taurin alors que je déclarais l'indigence des toros de Miura et plus généralement, l'ensemble des lots...je viens de refuser le renouvellement de mes places. D'autant que la seule corrida digne d'intérêt, à mes yeux, cette année, serait la dernière d'Adolfo Martin qui tombe bien entendu en même temps que la journée Valverde d'Orthez...bref, donc, je vais regarder cela trés attentivement mais je dois reconnaitre qu'au moins ces dames ne restent pas les deux pieds dans le même sabot. 

Donc, indécis sur qu'en penser en réalité, (avoir des représentants taurins de plus, des femmes qui plus est, dans l'Assemblée) mais aussi défendant une tauromachie que je dénonce, et dont je reconnais pourtant une certaine importance, je concluerais par une “Pagnolade“ 

Cette investiture.....à moi elle me fend le coeur...

CHF