1 contribution / 0 nouveau(x)
ALES DANS SES BASKETS

Alès …….. DANS SES BASKETS

 

Pour tous ceux qui ne le connaissent pas encore, allez sur le site du CRAC pour les plus fragiles, bouchez vous le nez, il y a des trucs pestilentiels sur les aficionados, aimablement appelés afiocs.

Ne vous attardez pas trop à lire, ça n’est pas d’une grande utilité et vous n’apprendriez que des choses incroyables qui au mieux vous feraient rire, au pire vous désespéreraient.

 

L’espoir, pourtant, si l’info est avérée, serait que l’état major du CRAC a pris des places pour la corrida d’Alès…

Alleluia, alleluia…

 

Donc si vous veniez à vous retrouver face à face à ces individus Les Anna Galore (en réalité il s’appelle Roger..) bizarre non, pour un type qui écrit sur les déviances sexuelles des aficionados (si si, lisez l’annonce de son dernier bouquin) les Jean Pierre Garrigues et autres ne leur jetez pas la pierre, prenez les dans vos bras et serrez les très, très, très fort…c’est vrai ça en ces temps troublés il est rare de trouver des convertis..

Alors soyez charitables, et oubliez les insultes.

 

Si par hasard vous les avez, assis à votre côté, ou à vos côtés, on ne sait jamais, laissez les dire des bêtises, ils ne sont pas très connaisseurs (il n’y a qu’à les lire pour s’en rendre compte)..

Si, par hasard, ils venaient à se lever en hurlant, ne les brusquez pas, en tentant de les faire asseoir, expliquez leur gentiment, qu’ici on n’est pas au foot..

 

Si par hasard, l’un ou l’une d’entre eux (oui, il y a des filles chez les antis, on les entend crier les jours de corrida, elles s’époumonent, elle rougissent, elle s’enlaidissent afin d’accompagner l’aficionado jusqu’aux portes des arènes). Donc, si l’une d’elle venait à vouloir sauter en piste, laissez la faire, il faut bien que jeunesse s’amuse…assurez vous toutefois qu’elle (ou il) saute avec une banderole par exemple, qui pourrait lui servir de leurre face au gentils animaux qui ne bougent pas quand on ne les provoquent pas.

 

Ah, préparez tout de même l’infirmerie prête, car au delà du danger taurin, le tout dernier anti qui a voulu sauter en piste, s’est cassé la figure en arrivant dans le callejon et s’est pêté une épaule, (histoire vraie mes amis)  ça serait trop ballot que l’espontaneado ou : da (selon que c’est une russe) ne puisse aller taquiner le Yonnet, l’Adolfo Martin ou le Valdefresno, non ?

 

Certains me disent, si ils font ça c’est qu’ils sont fous.

Je rétorquerais qu’il y a aussi des gens fous, qui ne le font pas..

Certains préfèrent envoyer les autres, c’est plus sur.

 

Admettons que tout se passe bien, ce qui laisse entendre qu’ils ont sauté, avant, ou après, ou qu’encore des péons au péril de leurs vies, ne les sauvent, alors là mes amis.

Champagne tiède à la mairie. 

Ce maire qu’ils insultent sans cesse.

 

 

Saluez les chefs de la police bienveillante, puisque selon Roger, Le sous préfet les a autorisés à avancer de 150 mètres et le directeur départemental de la police les autorisent à avancer dans la zone interdite avec leur sono de vingt mètres de plus…incroyable comme tout le monde est gentil avec les convertis…http://annagaloreleblog.blogs-de-voyage.fr (j’espère qu’on ne leur a pas menti hein ?)

 

Donc Champagne avec les 5000 personnes attendues, comme à Mimizan, Istres, Dax, Arles, et je ne sais plus ou…amis, afiocs, il faut que je vous explique, que si les femmes sont très bruyantes et quelques types violents, les autres sont d’une discrétion absolue. On ne les voit jamais.

Peut être qu’ils restent dans le bus, c’est dommage, parce qu’il croiseraient les milliers d’afiocs, bien présents eux…PARTOUT.

 

Ah oui, j’oubliais le côté artistique du sujet…selon le même Roger, ils ont encerclés la ville avec des panneaux sur lesquels on a mis des toros qui vomissent du sang, j’en frémis.

Moi, j’ai gardé la photo de Jean Pierre Rives, en sang, sorti d’un match terrible contre l’Anglais, j’avais eu peur que le rugby n’en pâtissent, et bé non, au contraire, le Rugby est devenu un sport roi.

Jalabert en cyclisme tout pareil, sprint chute etc…on n’a pas résumé le vélo à ça, et on n’a pas aboli le tour pour ça, on n’a pas interdit les courses, ni les matchs, comme quoi l’instantané hein ?

 

Bon je dois partir pour Madrid, alors je me presse, vous me raconterez hein ?

 

Et puis si il y a des menteurs, là bas, ne vous inquiétez pas ils sont tous Alès dans vos baskets.