1 contribution / 0 nouveau(x)
BÉZIERS – FESTIVAL TAURIN D'EL MUNDILLO – PLUS D'INQUIÉTUDE !

" Mardi 3 février 2015, sous l'égide de Michel Bousquet, nouveau président de la Fédération des Clubs Taurins du Biterrois (FCTB), se sont réunis Christian Coll, président d'El Mundillo, Robert Margé empresa de Arènes de Béziers et Didier Bresson, président de l'École Taurine de Béziers. (ETBM)
But de cette rencontre, étudier sereinement la mise en place du 6eme Festival taurin 2015 dont les bénéfices seraient versés à l'ADOT34 (Association Départementale de Don d'Organes, de Tissus et de moelle osseuse). L'ensemble des participants ont convenu que ce Festival aurait donc lieu, avec le concours de l'empresa, avec le « patronage » de la Fédération (FCTB) et de l'École Taurine, auquel serait associé la Ville de Béziers.

L'organisation de la partie tauromachique étant assurée comme les années précédentes par le CTPR El Mundillo et son président, ceci en liaison avec la FCTB et l'ETBM. Compte tenu des dates et délais pour mettre convenablement en place ce Festival de bienfaisance, il a été décidé de retenir la date du samedi 2 mai plutôt que celle maintenant trop proche du 15 mars.

Ainsi l'association de tous les acteurs taurins de Béziers permettra un important succès de ce Festival biterrois."

Communiqué des participants :

logo FCTB logo el mundillo ETBM LOGO Marge