1 contribution / 0 nouveau(x)
Bravo

Commenter un spectacle ou l'on ne se trouve pas me parait improbable et donc je ne le ferai pas.

Un oeil sur Castres Brive (aie aie aie) mes noirs et blancs vont-ils passer à la trappe et une oreille à Alès, mes rendez-vous m'ont parus longs hier

J'ai bien compris que dans l'ensemble la course est sortie belle et attrayante...tant mieux.

Que nous soyons bénis par toutes les entités célestes si l'élevage des curas reprend du poil de la bête si j'ose dire. Celà nous fait une ganaderia Française de plus avec autre chose que du fameux Domecq Solis Solis...

Les langues n'étaient pas bleues pour me dire tout le bien de cette course, y compris les défauts (bien peu comparés aux qualités)  (Quelque chose comme 19 piques) plus ou moins poussées polus ou moins bataillées un peu à l'image du toro de St Martin si j'ai bien compris mis à part l'ultime qui aurait probablement du être mieux mis en valeur et méritait certes mieux donc Bravo.

J'éspère que Jean-Luc aura la capacité de “produire“ du bétail et que nous aurons la chance de voir des cura dans le Sud Ouest...et d'autres course ailleurs.

Quand aux piétons, si ils souffrirent tant, c'est peut être aussi que la partie était “ruguasse“ et qu'il fallait s'arrimer face à des toros de respect.

Les antis refoulés, un impressionnnant cordon de police les tenant à distance, Paul Bosc dans sa reseña pose la question du coût de ces “obligations“ comme à St Paul Les Dax la mairesse a reculée devant ce coût, il serait peut être tant que les pouvoirs publics se retournent vers ceux qui provoquent ces réunions en public, et dégradent à la peinture et de leur présence les lieux taurins en leur demandant des comptes à eux et non pas aux villageois, et régionaux qui ne demandent qu'à vivre en paix leurs passions. Ceci étant Dit ils ont été maintenus à distance et comme les circonstances  du jour le demandent....avec les “curé“

Dieu Merci.

CHF