1 contribution / 0 nouveau(x)
CEBADA GOGOS

Mais ou est passé le public de Vic Fezensac, celui des cobaledas, des patas blancas des palhas de légende, et des velonero....bizarrement absent.

Six baudruches sauf le dernier qui avait un peu plus de piquant et qui fit payer à Dufau son oreille imméritée (qu'on ne me parle pas d'épée sur un toro aussi bas qu'un ciel de Liège) ...

Pôvre Vic, des Cebada pour gogos, dont je le répète le seul sixième ressemblait à quelque chose.

Snon, la claque fonctionna pour Dufau et une oreille bizarre tombait (majorité de pétition à Nîmes sur Pachère...) sinon rien..;quelques détails de Perez Mota, des banderilles (dont une paire al quiebro d'Escribano) et tout le reste à jeter au feu, au lac ou a l'endroit que vous voulez..

Indigne de Vic les Cebada n'avaient que le nom sans force, ni moteur.

Quand au présidence on se demande ou sont celles du passé (on voit de nouveau noms) bien généreux hier avec une vuelta qui aurait pu être accordée à la 2  chevaux de ma grand-mère, et une oreille sans poids sinon celui du triomphe local (ça fera pas un redondo à Madrid) tout de profil, par l'extérieur et à contretemps gratifié d'une oreille (le président était il un cousin???

On ne peut se retenir de penser à Casas et la vitesse à laquelle se sont vidés les gradins devrait mettre la puce à l'oreille des tricheurs...on a bien noté qu'ils se vident plus rapidement qu'ils ne mettent à se remplir.

Auhjourd'hui Valdellan et Mehdi Savalli (re hic???) et les escolar du Fundi présent avec beau papa.

Les aficionados vicois (les vrais sont aller se faire voir ailleurs là ou il y a du toro du vrai et pas de récompenses de pacotilles.

CHF