Formulaire de demande d’information : demande de données avec indications nominatives facultatives. Ces informations ne sont pas transmises à des tiers et sont conservées dans une période maximum d’un an.  Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi " Informatique et Libertés "). Pour l’exercer, vous pouvez nous contacter. En savoir plus sur le site de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté) : www.cnil.fr

 

Ce troisième questionnaire d'une série de cinq est destiné à tous, acteurs et spectateurs, qui sont impliqués dans nos tauromachies traditionnelles et aussi dans nos spectacles taurins de rue et jeux taurins. 

Votre mobilisation pour répondre aux deux premiers questionnaires est encourageante. Nous vous soumettons ici le Questionnaire n°3, il aborde les sujets Économie et Management. Réponse demandée le 31 août au plus tard.

N.B. : Afin de mieux distinguer les priorités, le nombre de réponses aux questions à choix multiple est quelquefois limité à trois.

Les plages de texte sont redimensionnables par action sur leur coin inférieur droit. 

L'analyse statistique des résultats exige que vous répondiez aux questions suivies d'un * et à toutes les lignes suivies d'un *. Faute de quoi vous ne pouvez envoyer votre réponse.

 

Votre identification est facultative. Elle est simplement utile pour vous inviter aux futurs ateliers

1 – VOLET ECONOMIQUE

1-2 Selon vous, pour chacune des tauromachies, les trois difficultés économiques majeures proviennent :   

2 ) - VOLET GESTION DES ARÈNES

2-3 Cochez, ci-après la liste de sélection qui vous est dédiée selon que vous êtes :
a) Organisateur, b) Autre professionnel, c) Amateur-spectateur,

3) - VOLET MANAGEMENT

Au regard des résultats du Q 1, créer des actions communes à toutes les tauromachies est estimé « indispensable ou nécessaire » à une très large majorité, 74,5%. Par ailleurs ressortent les thèmes susceptibles d'actions communes, par ordre décroissant : l’affirmation de l’amour porté aux taureaux et aux vaches, la formation des jeunes, la défense et la veille juridique, la communication, la promotion par l’image, la recherche d'un nouveau public, le lobbying.

 

Avant d'appuyer sur la touche "envoyer" 

N'oubliez pas de cliquer sur la touche "Envoyer", ci-dessous, pour valider ce formulaire et nous le faire parvenir. Mais, au préalable,vérifiez que vous avez bien répondu aux questions suivies d'un *
Attention, ne pas générer des doublons ! Un seul clic suffit, suivi de 6 à 7 secondes de patience.