Formulaire de demande d’information : demande de données avec indications nominatives facultatives. Ces informations ne sont pas transmises à des tiers et sont conservées dans une période maximum d’un an.  Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi " Informatique et Libertés "). Pour l’exercer, vous pouvez nous contacter. En savoir plus sur le site de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté) : www.cnil.fr

 

 La transmission de notre passion est un enjeu majeur, en particulier vis à vis des jeunes générations. Nous vous proposons de vous exprimer sur ce sujet.

 

N.B. : Les plages de texte sont redimensionnables par action sur leur coin inférieur droit. 

L'analyse statistique des résultats exige que vous répondiez aux questions suivies d'un * et à toutes les lignes suivies d'un *. Faute de quoi vous ne pouvez envoyer votre réponse.

 

Votre identification est facultative. Elle est simplement utile pour vous inviter aux futurs ateliers

1 –  Sélectionnez dans la liste suivante les causes des difficultés rencontrées par les jeunes pour accéder aux tauromachies :

2 – Pouvez-vous citer des actions en cours qui visent à promouvoir et à développer les Tauromachies ? *

3 – Quelques pistes d'amélioration de nos pratiques en matière de transmission:

N'oubliez pas de cliquer sur la touche "Envoyer", ci-dessous, pour valider ce formulaire et nous le faire parvenir. Mais, au préalable,vérifiez que vous avez bien répondu aux questions suivies d'un *
Attention, ne pas générer des doublons ! Un seul clic suffit, suivi de 6 à 7 secondes de patience.