ÉTATGÉNÉRAUDETAUROMACHIE2020 - 2021

Q5 - Corrida espagnole et corridas équestres

     La phase de consultation des États Généraux des Tauromachies se conclut aujourd'hui avec la présentation du Q5. Le dernier questionnaire est dédié à la corrida espagnole et aux corridas équestres. Il a pour but de vous interroger sur le déroulement du spectacle et de sonder l'opinion sur les évolutions potentielles qui courent dans les callejons et ailleurs et sur les fondamentaux.

Suivront les opérations de dépouillement, puis l'organisation des Ateliers Thématiques destinés à confronter les idées et les projets avant le Grand Débat de conclusion.

Opération de rattrapage:

     Vous avez été nombreux à nous suivre lors des précédentes publications dont certaines ont souffert de leur diffusion en période estivale d'où une moindre mobilisation comme certains d'entre vous nous l'ont fait savoir.

Afin de favoriser au maximum l'expression de tous, professionnels, acteurs-bénévoles, élus, aficionados, nous vous offrons la possibilité de compléter vos envois

au plus tard le 15 octobre 2020

Au final, la consultation vous aura proposé plus de 40 thèmes et interrogé sur près de 300 items, de quoi constituer une banque de données sans précédent.

Pour accéder directement au Q5 utilisez le lien suivant

 http://www.torofstf.com/content/e-g-t-2020-2021-questionnaire-n%C2%B0-5-la-corrida-de-toros#overlay-context=user

Pour les Q1, Q2, Q3, Q4, Q5 utilisez le lien suivant:

http://www.torofstf.com/content/acc%C3%A8s-aux-questionnaires-pr%C3%A9paratoires-aux-egt-2020-2021

     Nous vous remercions pour votre mobilisation, nous vous devrons en retour la restitution des résultats recueillis, vous en serez destinataires.