1 contribution / 0 nouveau(x)
Il salue le béton..

Voilà, on a fait le tour, la san isidro se termine sur du soso que l'on a encore bien voulu nous survendre..

Au final d'un mois plein de toros et de toreros peu de choses à se mettre sous la dent, confirmant qu'il faut voir beaucoup pour apprécier un peu, ou alors ne pas être regardant.

Juin attaque la saison des figuras en espagne qui vont écumer les villes et villages à grand coups de Domecq...solis solis...soyons justes les meilleurs toros de Madrid sont les Domecqs, comme quoi....;quand on veut on peut....

Juin va annoncer Pampelune, et ses cartels très toreristas cette année, et en France la com fonctionne à tout va, Bayonne nous vend les triomphateurs de Las Ventas, Mont de Marsan essaie de se rassurer en relançant  les journées (nuls doutes que les triomphes à venir vont redonner du rose aux joues un peu pâles des organisateurs dont les cartels ont jetés un froid..

Captieux a été une grande réussite avec un lot exceptionnel dont un cinquième toro bla bla bla (vous savez le sous sang de Pedraza de Yeltes) d'autres disent que c'était noblon et fragile de pattes et de moral...la vérité se trouve -t-elle au milieu du gué?

L'ONCT, l' UVTF Annonce la réplique aux antis au plus haut niveau...

Pendant ce temps Polo me fait marrer, lors d'une sortie triomphale un torero porté sur les épaules fait face aux photographes et à la porte grande...il salue tout sourire......le béton....ce soir y'avait foot, ils sont tous partis...

CHF