2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
La connerie est sans limite

 

La LICRA est intervenue sans prévenir, sur le net,  expliquant sans retenue, les sanctions financières et pénales à ceux qui font “l'apologie du terrorisme“ en écrivant les mêmes types de saloperies que celles écrites à la mort d'Yvan Fandino.

En effet suite aux “attentats de Barcelone“ quelques animalistes pour certains revendiqués “Végans“ se sont lâchement lâchés sur le net en expliquant: “qu'il n'y avait pas de quoi pleurer un petit groupe de morts quand on sait le nombre de toros tués depuis des années en Espagne“ (sic)

Les familles des tués apprécieront, quand aux enfants, aux femmes, aux hommes blessés et qui luttent pour beaucoup d'entre eux, dans des lits d'hôpitaux, aujourd'hui contre la mort, nous leur apportons toutes nos pensées, et les assurons de notre soutien total. 

CHF

 

La Corrida

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voulais juste dire ce qui m'attire depuis peu dans la corrida. 

J'y ai trouvé toute une panoplie d'interprétations possible.

Que ce soit phylosophique, psychologique, artistique et sensuel aussi... 

Avant j'y étais vraiment contre, tellement contre que ça me faisait du mal... J'ai donc cherché à comprendre pour cesser d'avoir mal. Et j'y ai trouvé une infinité de possibilité de compréhension... C'est pourquoi je lance ici mon méa culpa...

Loïc