Un enrichissement mutuel

Rappelons que ce que publient nos associations fédérés sur notre site s'obtient en cliquant, en haut de la page d’accueil, sur :

PARUTIONS DANS NOS CLUB

Une autre présentation de ces contenus s'obtient en descendant vers le bas de la page d'accueil jusqu’à voir apparaître les images-liens qui y donnent accès :

Le passage du pointer de la souris sur chacune de ces images actionne un volet tournant qui donne le titre du post associé à l’image, volet visible, ci-dessus, sur la troisième en partant de la gauche. Un clic sur l’un des deux cercles donne accès à l’article.

En allant de gauche à droite sur les quatre images de la ligne du haut :

  • la première débouche sur l’invitation des Aficionados Practicos au rendez-vous de Collorgues,
  • la deuxième ouvre sur l’annonce du Café-Toro du 2 décembre organisé par la Coordination des clubs de Nîmes et du GardAndré Roques présente le CPAC,
  • les troisième et quatrième rendent compte des dernières réunions du Club Taurin de Paris.  

Nous nous réjouissons d’accueillir à nouveau, sur ce site de la FSTF, des billets de blog du Club Taurin de Paris. Les trois derniers sont des comptes-rendus des récentes réunions. C'est riche de contenu, joliment illustré, instructif.

Ainsi des associations d'Arles, de Nîmes, de Toulouse, de Paris... font connaître leurs activités, mutualisent leurs initiatives, enrichissent le débat aficionado.

D'autres associations doivent venir rejoindre le processus.  Ça ne côute rien, il suffit qu'une personne au sein du club intéressé trouve le goût de le faire.