3 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
MONUMENTAL

J'ai rencontré DJO un peu par hasard. 

C'était lors de la dernière féria dacquoise, il nous avait contacté au Patio Soleil, notre caseta Sévillane Afin de présenter ses oeuvres monumentales des chevaux et des toros en grandeur nature, réalisés en fer à béton forgé. Les oeuvres impressionnantes de réalisme et de beauté m'avaient scotchés.

En discutant avec DJO je n'en croyais pas mes oreilles, lui, l'Alsacien venu s'installer dans le Sud Ouest ne connaissait rien aux corridas, ni même au toro de combat.

Après rendez-vous, je visitais son atelier ou je lui ai donné quelques rudiments et nous avions décidés de mettre un toro à l'entrée de la caseta. Depuis, il a commencé à vendre, et à présenter ses oeuvres. DJO est un chic type et un artiste hors pair, j'ai donc décidé de l'aider, à titre amical. J'ai commencé à contacter des amis éleveurs de clubs taurins et aficionados, pour exposer et faire connaitre son travail. Il a présenté ses oeuvres à Biarritz, il sera dans quelques arènes et Hyppodromes....

Soyons francs; il est encore abordable et ses oeuvres encore plus, et pour ceux qui ont les moyens de la chose,  c'est un magnifique cadeau à prévoir pour la fin de l'année 2018 ou des raisons exceptionnelles, anniversaires, décoration clubs taurins, ou équins d'ailleurs, commande faite, les paiements à tempérament possible, il est juste de penser que d'ici peu de temps il va devenir inabordable, car sa côte monte sans cesse.

DJO c'est la bonne surprise de l'année, je vous laisse déguster les photos (le site va être refait) en attendant de le voir en vrai, et ses oeuvres criantes de réalisme et de puissance.

CHF

 

 

DJO

Bonjour Christian peux-tu donner les coordonnées du site?

Bonjour Dominique

Bonjour Dominique

bien entendu, voici.

http://www.djo-miseenscene.art/sculpture