1 contribution / 0 nouveau(x)
Pablo Aguado...

L'évènement Dacquois prévu me laisse perplexe on l'aura compris.

Hier à la sortie de la "visite" des toros, les commentaires allaient bon train, bien sur nul ne peut présumer d'une corrida à venir. Je vous invite pour ceux qui ne sont ou ne seront pas ici à vous rendre sur le site Victorino.com pour voir la course prévue...

Gaston et Maru, nos amis mexicains ont eux, les yeux de chimène et attendent beaucoup de Pablo Aguado...on aurait tendance en effet à l'oublier. Eux étaient au milieu d'une foule heureuse qui avait, comme il le dit "retrouvé les clefs du coffre magique du Duende" Pablo était sorti par la porte du Prince, celle qui donne directement sur le Guadalquivir d'ou partirent tous les conquistadors, il réitéra sa prestation quelque jours plus tard et l'aficion Sévillane venait de retrouver enfin une idole de chair à vénérer. La nuit fut longue et les gens ne voulaient pas partir, les bars les plus taurins obligés de fermer ne le firent que lorsque chacun s'essaya à réitérer les véroniques et naturelles qui arrêtèrent les aiguilles de l'horloge de la Maestranza, le vol des cigognes et des martinets, sous le ciel unique de Séville.

Mes deux amis espèrent tellement de Dimanche....en tous les cas le lot d'algarra est beau, bien dans le type, et si Pablo Aguado se hisse au niveau (il doit savoir que l'aficion locale n'aura d'yeux que pour Luque) cette corrida pourrait bien être l'évènement , au final.

CHF