Mesdames et Messieurs les Présidents ou Responsables de nos Sociétés Fédérées,

Comme chaque année, lors de notre Congrès National, nous attribuerons un prix "El Tio Pepe" et désignerons un candidat au prix "Claude popelin".

Rappelons les critères d'attibution de ces deux prix :

Pour le prix El Tio Pepe :

Notre prix annuel "El Tío Pepe" récompense une personne physique ou morale qui a œuvré, au cours de la temporada écoulée, dans l'esprit de notre inspirateur, le regretté revistero, Jean-Pierre Daracq "El Tío Pepe", pour la défense de la corrida, le maintien de son éthique et pour le respect de l'intégrité du toro de combat.

Pour le prix Claude Popelin :

Il récompense chaque année, depuis 1982, le torero qui a triomphé en France au cours de la temporada écoulée, en particulier par un sens avéré de la lidia, concept cher à Claude Popelin qui plaçait au premier rang des qualités requises pour toréer, la connaissance de la bête, la science du combat et l'engagement de l'homme.
Font partie du jury : la Fédération des Sociétés Taurines de France, l’Union des Clubs Taurins Paul Ricard, l’Association des Critiques Taurins de France, l’Association Claude Popelin.

L'un et l'autre de ces prix peuvent être attribués à des personnes déjà primées dans le passé.

Nous souhaitons bien évidemment que vous participiez au choix en désignant, au nom de votre association, un candidat à chacun de ces prix. Pour cela, pas besoin de vous astreinde à nous adresser un courrier ou un courriel, il suffit à chacun de vous de remplir le formulaire qui suit et de le valider par un clic. Pour ne pas l'oublier, faites-le tout de suite, ça ne prend que cinq minutes, dans tous les cas avant le 15 octobre.

Au cours de notre Assemblée Générale du 22 octobre à Nîmes, nous voterons parmi ceux qui seront en tête de vos choix pour décerner le prix "El Tio Pepe" et faire connaître notre favori pour le "Popelin".

 

(N.B. Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoirement à renseigner)

Vos coordonnées personnelles :

 

1 - Qui est désigné par votre association pour concourir à notre prix El Tio Pepe (ce peut être une personne physique ou morale) ?

 

2 - Quel  est selon votre association le meilleur prétendant au prix Claude Popelin, autrement dit le meilleur, savant, lidiador et courageux, de la temporada française 2017) ?

 

Cliquer, ci dessous, sur soumettre pour terminer :