1 contribution / 0 nouveau(x)
PSYCHODRAME ET MOUN RIDER

Le Psychodrame taurin qui suit la calamiteuse féria de Mont de Marsan n'en finit plus d'agiter le landerneau Local.

Le Président de la commission taurine, Guillaume François Le Grand, s'est donc fendu d'un courrier de démission dans lequel il explique tour à tour qu'il prend ses responsabilités car il n'est pas dans ses habitudes de se défiler, et dans le même temps accuse tel ou tel du partage de l'échec...à l'exception de KIKA la prestataire de service Simon Casas et Marie Sara.

Ce courrier, le maire de la ville l'a dans les mains depuis Juillet, et aurait refusé une première fois cette démission, on ne prend pas de décisions à chaud...le Maire a reçu depuis, des délégations des penas et clubs taurins de la ville, ainsi que les différents interlocuteurs (toujours le silence sur KIKA) annonçant qu'il ne souhaitait pas faire tomber de têtes, mais qu'il fallait agir (sic)

Ce matin le journal local nous apprend la démission de Sir Guillaume et une réunion de décision ou il est déjà précisé que des décisions vont être prises, mais que les penas (visiblement dans le viseur) ne représentent que 7% des abonos (re sic) (comme si une pena n'avait pas un impact sur un grand nombre d'aficionados) et que l'actuel prestataire (Casas, Sara) gérait d'autres arènes dont la plus grande d'Espagne.....donc la réunion est ouverte à tous les aficionados....(re re sic) et au public...

On l'a compris, la mise à l'écart dès la prise de fonction de l'équipe actuelle du mundillo taurin Montois s'est faite sur un malentendu. et jamais elles n'ont été associées aux choix de l'équipe KIKA. mieux, l'arrogance et le mépris, à l'égard des aficionados a été un moteur, l'isolement aussi, et les auto congratulations ne reflétaient en rien la réalité des faits....le premier édile en bon politique explique que certe il y a eu de mauvaises choses, mais aussi de trés belles....comme quoi...le statu quo en quelque sorte.

Est-ce une manière d'annoncer que le fusible a sauté (Guillaume François) mais qu'on garde la main?, que l'on va lâcher du lest aux clubs taurins et leur laisser le terrain des novillada par exemple? Mais que sur le fond KIKA continuera son cirque...Toritos et Domecqs, figuras et vrais fausses corrida dures...musique jouée avant l'arrastre au cas ou...même fournisseurs, même résultats... nous verrons bien...suite la semaine prochaine..

CHF