Chers Amis du CPAC,

Vous avez renséigné le questionnaireci-dessous une première fois lors de votre adhésion à la Charte du Corps des Présidents et alguazils de Corrida.   

Nous vous invitons,maintenant; comme nous le faisons annuellement, en fin de chaque temporada, à actualiser cette démarche. En effet, une mise à jour régulière s'avère nécessaire afin d'enregistrer vos éventuels changements de coordonnées personnelles ou encore l’évolution de vos souhaits en matière d'exercice de  votre fonction, président ou assesseur, type de course, région, etc.

​En effet, la solidité et le sérieux qui doivent caractériser le CPAC, imposent que nous présentions aux maires de nos Villes Taurines des listes, parfaitement actualisées, de possibles présidents et assesseurs disponibles et déterminés. C'est ainsi que nous pourrons obtenir leur confiance en retour. 

C'est dire, chers Amis, que ceux d'entre vous qui ne répondraient pas à ce questionnaire, facile à renseigner en quelques minutes, ne figureraient pas dans la liste des disponibles qui sera publiée pour la saison taurine à venir.

Merci de votre militante compréhension.

Amitiés   

                                                                                   André

 

Renseigner le formulaire qui suit, puis cliquer sur le bouton "Soumettre" en bas de page, ainsi il parviendra directement à André Roques, Responsable du CPAC.

(N.B. Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoirement à renseigner)

Vos coordonées :

 

Ci-dessous, expimez vos souhaits en accord avec votre auto-évaluation :
 

Attention la question qui suit est très importante :

Si vous avez répondu "Non" à la question précédente vous n'avez pas à renseigner, bien entendu, les 3 lignes de questions qui suivent mais à descendre directement jusqu'au texte : Si vous avez coché "Non", ...

 

Si vous avez coché "Non", en réponse à la question, "Êtes-vous êtes d’accord pour figurer sur la liste des disponibles de l’année à venir ?", veuillez choisir parmi les trois explications suivantes, également respectables, celle qui se rapproche le mieux de votre situation.

1) Parce qu'ayant un passé de président, je souhaite maintenant laisser la place à des plus jeunes, en continuant cependant à participer aux travaux du CPAC pour y partager expériences et connaissances.

2) Parce que je ne serai pas disponible durant cette temporada. Mais je souhaite garder le contact aves le CPAC afin de pouvoir à nouveau figurer parmi ses membres ultéreieurement.

3) Parce que je ne veux plus figurer dans des présidences de corridas et que je vous prie, en conséquence, de bien vouloir enregistrer ma démission du CPAC.