1 contribution / 0 nouveau(x)
Simon le mage....

Simon est un mage,

Il est vrai que la gestion des arènes, que sa société gère, dont la Mecque de la tauromachie à Madrid lui donne un certain pouvoir. Il a du poids sur le marché.

 L'admiration pour Nîmes qu'ont les Espagnols est similaire à celle que peut avoir Séville la belle, dans l'esprit des aficionados Français. 

D'autre part, l'encerona triomphale de José Tomas cathartique a bien des égards, a également empreint les esprits....

Et donc.....depuis la semaine passée et l'annonce de la réapparition de José Tomas à Nîmes pour deux tarde (si j'ai bien saisi dans des corridas mixtes donc quatre et quatre toros) la planète France taurine bouillonne déjà....les organisateurs se frottent les mains, les revendeurs sont prêts et la course à la prévente à déjà commencé...on repart comme en 14 donc et le succès est d'ores et déjà garanti....

Les seuls paris à tenir sont: "quel est le prix maximal auquel se montera le prix du billet?" d'une part, et d'autre part le nombre d'oreilles, queues, et indulto sur les deux courses???

Simon est un mage et ce genre d'opération ne peut que continuer d'asseoir son pouvoir notamment quand les sociétés qu'il gère sont attaquées par ailleurs (et pas si loin de Nimes....)

CHF