1 contribution / 0 nouveau(x)
Toros, Rugby y Tenedor

Robert Marge est un ''roustou'' (un malin, un rusé) comme on le dit à Brive La Gaillarde. Faisant fi de tout ce qui est dit ou est fait par ailleurs, il vient d'annoncer la tenue d'un festival et d'une corrida avec Sébastien Castella dans les arènes de Béziers dont il a la charge au moins jusqu’à la fin de l’annee.

Avérée ou non l'info mérite un arrêt sur image. Tout d’abord, il est le premier a dégainer en tant qu’organisateur une véritable corrida prévue le 15 Aout, Six toros et une maxi figura…

Bien sur de ci, de la, des tientas auront lieu chez les éleveurs, et celle des 3 de l’ami couturier avec Luque aura du panache, mais là, il s’agit d’une corrida avec 5000 spectateurs cota autorisé par la loi.

Les raisons d’y croire sont les suivantes, les arènes contiennent 13 000 places les plus grandes de France dans cette catégorie et configuration, donc 5000 spectateurs attendus y tiennent facilement assis en respectant la distanciation nécessaire.

Sébastien Castella est un peu le second enfant de la maison, avec Olivier Marge ils ont été élevés au campo et sont lies d’une amitié fraternelle.

Sébastien devait toréer toutes les corridas du cycle cette annee.

Enfin comme tout le monde le sait Robert Marge est également éleveur de toros. Pourrait se tenir en même temps un match de rugby Béziers Toulouse…

Voila pourquoi cette info pourrait être avérée…

C’est à suivre un petit weekend taurin rugby y toros, avec arrêt obligatoire a la maison de Petit Pierre, non ?

CHF