1 contribution / 0 nouveau(x)
TRAUMA

TRAUMA

Lorsque l'on sait la propension au mensonge et tout l'intérêt porté aux traumatismes des enfants par la corrida, suivant l'évangile selon Saint Montagner, il est une question importante à poser à celui-ci ainsi qu'aux organisateurs.
Elle concerne les enfants bien sûr.
Mais de quoi s'agit-il?

Depuis trois ans les anti taurins membres actifs du CRAC et de la FLAC se déplacent pour insulter copieusement et avec de plus en plus de violence les aficionados, dont le plus grand crime selon eux, est d'assister à un "spectacle" légal.

Ces merveilleux donneurs de leçons utilisent les enfants comme boucliers à leurs turpitudes.
Ainsi, depuis deux ans, ils mettent en rang des enfants pré-pubères auxquels ils donnent ordre de proférer les pires insultes assénées de façon extrêmement violentes à des adultes qui pourraient être leurs parents, voire leurs grands parents....ils ne s'arrêtent pas là puisque des familles entières sont soumises aux hurlements et insultes de ces petits soldats...certains enfants plus petits ne comprenant pas ce que leur veulent ces visages déformés de haine et de violence...poussés par des adultes hystériques.

Mieux encore, à Rion des Landes, les policiers interrogés sur le fait qu'il y ait pu avoir des fumigènes lancées sur un public serein, dans une arène en bois, au risque de mettre le feu à celle-ci pouvant entraîner une catastrophe, ceux-ci ont confirmés que lesdits fumigènes avaient été passés par les enfants qui eux n'étaient pas fouillés...

Alors, Monsieur le professeur MONTAGNER, Madame CARON et Monsieur GELY présidente et vice présidents de la FLAC, Monsieur GARRIGUES président du CRAC demandez-vous ce que deviendront ces bambins à qui vous inculquez l'irrespect, l'insulte, la violence envers autrui, les actes répréhensibles et dangereux comme passer des feux pouvant devenir des armes....en bref, regardez vous le nombril et posez vous les bonnes questions: qu'est ce qui est le plus traumatisant pour le futur, la corrida et sa générosité humaine, ou la haine de son prochain parce qu'il ne pense pas comme vous?

Nos enfants vont bien, merci beaucoup, et derrière la manoeuvre grosse comme la bêtise crasse de l'intolérance que vous véhiculez, n'oubliez pas de prendre soin des vôtres, les nôtres continueront à aller aux arènes et le lien de la transmission ne sera pas rompu. Ils continueront d'apprendre que la vie et la mort sont intimement liés, qu'il existe sur terre le mal et le bien, le sang et la douleur, le courage et la vie, que l'homme est l'important face à tout ce qui cherche à le détruire...apprenez le aussi aux vôtres avant que bercés dans les cris, la haine et la violence ils ne croient qu'ils seront impunis et qu'ils détiennent la vérité....au point de s'en prendre aux autres comme le font certains de vos membres. Et que l'image haineuse que vous véhiculez ne soit que leur modèle, car que vous le vouliez ou non, c'est l'accompagnement et l'éducation qui se transmet aux enfants qui en font ce qu'ils sont.
Lisez MARCEL RUFO qui vaut bien votre professeur par ailleurs bien décrié, et laissez jouer et rêver nos enfants, qui ont pour modèles autre chose que vos rêves virtuels anglo saxons.

CHF