1 contribution / 0 nouveau(x)
VENI VIDI VICI

 

Ca y est, après un certain déni, puis un battage hors norme le fameux Coronavirus s'abat sur l'Europe et sur le monde taurin.

Face à une pandemie qui n'atteint pas, pour l'instant, mais autres temps autres moeurs les dégats de celle de 1918 / 1919 avec le fameux virus H1N1, Nous sommes démunis.

L'avalanche d'informations et de désinformations, de fake news et autres marchands du temple qui possèdent qui, le fameux sésame contre la maladie, gels, masques et autres...puis les voleurs de poules qui en profitent pour vous vendre des produits à un prix annapurnesque (je sais mais vous me connaissez j'aime inventer des mots) celui-ci est en l'honneur de Louis Lachenal dont on sait aujourd'hui, que c'est lui qui hissa Maurice Herzog au sommet des Plus de 8000 mètres de l'Annapurna....tout celà ne cesse de nous inquiéter et comme d'habitude on ne peut que regarder le verre à demi plein, ou celui à demi vide...

De mes amis du corps médical, l'inquiétude est moindre que ce que certains en disent, mais en fait c'est l'inconnue comme d'habitude qui pose souci.

En attendant, fêtes et férias, corridas et autres fêtes taurines sont reportées ou simplement annulées....quid des remboursements abonos? On ne sait pas?

Bref on verra bien, l'espoir fait vivre, en attendant les décisions d'état à venir restons positifs...mais pas au coronamachinchose...

CHF