1 contribution / 0 nouveau(x)
vic fezensac et polichinelle

Ben voilà le secret de Polichinelle a été levé, peut-être un peu sous la pression peut-être parce que c'était l'heure, le petit Venegas restera à la maison, l'écurie Casas (ou assimilée) puisque l'on nous dit que Buisson est indépendant...placera deux pions sur l'échiquier Vicois.

Arrangements entre amis ? Lartigues a-t-il négocié deux toreros pour une prix confortable, est-ce l'inverse, toujours est-il que Thomas Dufau sera bien le troisième à combattre les Cebada Gago....

Il parait qu'il s'entraîne à Séville, avec de grands toreros (sic) qu'il se sent près pour Madrid (son objectif premier) bref...il a de l'ambition.

Si Vic Fezensac qui s'est un peu égarée pendant quelques saisons donne des signes de “mieux“ il n'en est pas moins vrai que le ruedo Gascon a un public qui reste en bonne partie connaisseur. Même si, et on l'a vu récemment, les fameux “ta gueule“ jaillissent de plus en plus quand un Torista dit la vérité dans les gradins, au lieu d'être applaudi comme il se devrait.

Placement des péons à la pique, capotazos et coups donnés sur le burladero, ou derrière pour détourner la charge du toro, sifflets stupides quand Gabin Rehabi coupe la ligne pour affronter le terrible CANTINILLO etc etc....

Vic doit rester, comme Céret, comme Orthez des places fortes...

Buisson apodère Raffaellillo dont je vante encore le courage, mais qui s'octroie deux tours de piste quand le président de Mont de marsan lui refuse une oreille (poussé par qui vous savez) lui, encore qui s'octroie un tour de piste après une vingtaine de Descabello, et u coup de tête sur un Miura mort....et donc Dufau qui viendra avec ses deux cars de supporters voisins..il se dit près, il vaut mieux, mais il nous faudra être trés attentif Chez Cebada de temps en temps un coiffeur vient refaire les charpentes.....on afeite pas on régularise...

Et Thomas ne devra pas être fêté que sous l'influence du carré Landais, si sa prestation est similaire à celle produite devant les extraordinaires Rehuelga qui l'avaient débordé par les deux bords .

En revanche bien entendu, nous serons heureux de les fêter lui et Rafa, si ils agissent vraiment dans le type de la Guilde Vicoise...c'est aussi à ce prix que Le CTV continuera à reprendre ses couleurs originelles...hors des magouilles taurines et notamment celles du FIT (si il est encore temps...)...et en ne devenant pas une placita pour toreros locaux....le secret ne serait que celui de polichinelle.

CHF