le 26 juin 2016                                                                     

À tous ceux qui participent
aux Présidences techniques de nos corridas

 

Chers Amis des Palcos,

Vous venez d’exercer vos responsabilités en qualité de président ou assesseur et vous en éprouvez forcément un ressenti. Ça s’est bien passé, mal passé, bien passé mais …, mal passé mais …

Vos décisions ont été comprises ou mal comprises des toreros et du public, forcément mal comprises des imbéciles …

Vous avez été placés dans des situations inattendues et inédites qu’il vous a été difficile de maîtriser …

Vous avez eu des échanges difficiles, avec l’organisateur, les délégués de la CTEM, les maestros, les picadors, les cuadrillas, l’alguacil, l’arrastre, la musique ...

La discorde s’est installée au sein-même du palco …

Etc. Etc.

Que votre séjour à la tribune présidentielle ait été heureux ou désagréable, nous vous prions instamment, de nous le faire savoir au moyen d’un bref compte-rendu.

Ces comptes rendus ne sont pas destinés à être publiés mais à être recoupés et étudiés de manière statistique. Ils fourniront de multiples indications qui nous permettront de comprendre les ambiances qui caractérisent nos différentes arènes, de mieux définir des critères de convergence, de mieux nous défendre collectivement et donc de mieux préserver l’authenticité de notre fiesta.

Pour vous faciliter le travail, nous avons conçu un formulaire que vous trouverez en cliquant sur l'image ci-contre. Renseignez-le en quelques minutes et cliquez sur le bouton “Soumettre” en bas. Ainsi il me parviendra immédiatement. 

Je vous en remercie par avance.

Aficionadement votre,

André Roques

P. O.  J-J D