A propos du futur règlement taurin andalou

1) Message envoyé en Espagne par l'ANDA et la FSTF o .......Le texte, accessible en cliquant ci-après, a été elaboré par l'ANDA et par la FSTF. Il fait part des craintes que nous inspire le nouveau règlement taurin de l'Andalousie, règlement qui devrait être appliqué au printemps prochain. .......Sous la double signature ANDA et FSTF, nous l'avons adressé, le 24 novembre 2005, aux membres du gouvernement Espagnol et à ceux de toutes les Comunidades et entités autonomes, à tous les fonctionnaires exerçant des responsabilités dans les services chargés des spectacles taurins, à tous les responsables d'associations de ganaderos, de professionnels (banderilleros, picadors, matadors, empresas) à l'UVTF et enfin à la presse écrite et autres médias... soit à, environ, 260 destinataires dont la liste peut se consulter ici.

2) Réponse de Don José Antonio Soriano Cabrera Director General de Espectáculos Públicos y Juego de la Junta de Andalucía

.......Nous avons reçu ce courriel le 13 janvier 2005, cliquer ci-dessous pour le lire :

N B : Traduction et notes de Marc Roumengou. .......Si nous recevons d'autres réponses, nous ne manquerons pas de les communiquer.