20sep

Midi Libtre, un journal antitaurin, septembre 2011 - FSTF

par admin_rhm

Bien entendu, après Quito et l'interview de notre célèbre Biterrois, le quotidien anti-taurin Midi Libre ne pouvait manquer, avec l'hypocrite complicité des torophobes, de manifester de l'intérêt pour cette nouvelle corrida sans mises à mort publiques. Voici le début d'une convergence trop prévisible, entre des toreros auto proclamés "sensibles" et des amis des bêtes.

Lire la suite

20sep

Midi Libtre, un journal antitaurin, septembre 2011 - FSTF

par admin_rhm

Edition du 19 septembre 2011, le lendemain de la "Feria des vendanges" à Nîmes

Lire la suite

20sep

La force tranquille du public aficionado face au terrorisme ! Septembre 2011 - FSTF

par admin_rhm

À force de proférer mensonges grotesques, insultes violentes et irrespect de la liberté, les groupuscules « animalitaires » oublient leur responsabilité et poussent leurs éléments incontrôlables au terrorisme. ...

Lire la suite

15sep

Une belle feria des vendanges à Nîmes, septembre 2011 - FSTF

Temporada par admin_rhm

Après cette Feria des Vendanges 2011, les arènes de Nimes ne méritent plus le sourire entendu du mundillo, ni la commisération de tant de bons aficionados« indignés ».

Lire la suite

13sep

Justifications contestables de Sébastien Castella par JJ Dhomps,décembre 2011 - FSTF

par admin_rhm

Voici que notre Secrétaire Général m'a mis sur la voie de cette interview de Sébastien Castella publié dans le quotidien équatorien "Hoy" du 6 décembre dernier. J'en ai réalisé une copie, ci-dessous, afin que ce document ne se perde pas.

Lire la suite

09sep

Echos de la "feria taurine du riz" 2011 à Arles - FSTF

Temporada par admin_rhm

De la goyesque du samedi (Zalduendo avec Morante, Juli et Juan Bautista), on retiendra surtout la musique accompagnée de chœurs.

Lire la suite

08sep

Funda-mental par JJ Dhomps, janvier 2009 - FSTF

par admin_rhm

Attention ! Ces libres propos que nous avons inaugurés le 30 octobre 2008, n'engagent pas la Fédération mais seulement leurs signataires qui sont, bien entendu, des aficionados fédérés mais qui prennent l'entière responsabilité de ce qu'ils écrivent. Toutefois, le Comité de Rédaction de ce site refuse de publier des propos qui seraient injurieux ou attentatoires aux libertés publiques ou individuelles ou aux bonnes mœurs.

Lire la suite